Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur d'aiguilles
29 septembre 2022

Quilts divers

Je vous montre quelques quilts que j'avais réalisé.
Quilt offert à une amie. Il était splendide : 
Le Civil War, BOM réalisé avec le groupe de Barbara Brackman : 

 

Mon quilt préféré !!! J'avais commencé le patchwork seulement depuis 6 mois. Avec image j'ai reproduit le coverlet de Jean Austen. Aujourd'hui il y a bien plus de photos à trouver sur internet pour le réaliser. Mais à l'époque c'était dur d'avoir des photos.

 

Autre quilt que j'ai offert, Bom avec Les p'tits tissus de coco
Couronne de lavande de mon jardin. On peut voir en dessous le jacob, tutoriel de Missoury Quilt Compagny. Quilt donné à une amie.

 

Une commande d'une amie pour sa fille. Tutoriel de Missoury quilt Compagny
Publicité
Commentaires
Bonheur d'aiguilles
Publicité
Bonheur d'aiguilles
Archives
Newsletter
Publicité