Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur d'aiguilles
6 octobre 2022

Bonheur

Coucou à toutes.

 

La semaine dernière j'ai eu envie de faire un travail en laine et je me suis décidée pour du crochet car j'ai fondue pour un odèle en granny.

 

Quand j'étais adolescente j'ai fait du tricot et du crochet et pour mon premier né j'ai crocheté un magnifique plaie et nid d'ange entre autre.

 

Mardi j'ai passé commande chez Kalidou et incroyable j'ai reçu mon paquet aujourd'hui !!!

 

Je suis comme une gamine devant un cadeau.

 

1665060083417

 

Quelle exitation en ouvrant le carton !!! Pour ma tunique en granny, j'ai opté pour la laine Népal de Drops colorie océan profond, framboise, vert gris et beige en grochet 5.5 normalement pour mon modèle.

 

1665060083403

 

 

Ici pelote drops you 7 pour un futur projet. Chez Kalidou par tranche de 10euros on peut choisir un echantillon de laine ou le cumuler pour une prochaine fois.

 

1665060083394

 

 

 

1665060083408 (2)

 

 

 

 A très vite pour vous montrez le début ...

 

 

 

Crochet GIFs | Tenor

 

Publicité
Commentaires
M
Parfait !que de joie.<br /> <br /> Couleurs agréable l'hiver pourras donc venir.<br /> <br /> Bon crochet a toi
Répondre
Bonheur d'aiguilles
Publicité
Bonheur d'aiguilles
Archives
Newsletter
Publicité